ESGM

ESGM

mardi 4 octobre 2022

Montbazens/Rignac IV Vs ESGM II

Vendredi 30 septembre 2022 

Rignac/Montbazens 4 – ESGM 2 
Score 4 – 7 (mi-temps : 0 - 3) 
Terrain principal de Rignac (moche de loin, mais bon à jouer) 
Nos supporters en tribune, et nos supportrices en bord de touche. Merci ! 
Arbitre : Filhol, le père de Nathan 
Touche : Théo Reynes et Romain Boyer 
Dirigeants ; Laurent et Vus et Jean-Phi (pas trop quand même) 
Compo : 
Ben 
Loïc Maya, Axel, Loïc Besse, Flo (cap.)
Romain Savy, Mini Quick 
Zaï, François, Val Capelle
Guillaume 
Remplaçants : Steph – Val Ferrand – Simon 
Buts : François x3, Val Capelle x2, Val Ferrand et Guillaume 
Vive la D5 ! On attend longtemps en slip dans le vestiaire, le temps que le pauvre Vus regroupe les ballons et le matos dispersés entre Mayran et Goutrens. 
Échauffement court mais correct. Le match commence et on est tout de suite dangereux en respectant les consignes des coachs : mettre la pression sur le gardien adverse qui est connu pour jouer avec des gants en peau de truite. On se met quand même le feu en laissant de l’espace devant notre défense et s’alignant mal derrière. Résultat, les adversaires peuvent jouer en profondeur et être dangereux. Heureusement, Ben veille dans les buts tant sur sa ligne qu’au large. 
0 à 3 à la mi-temps, ça devrait le faire ! 
Quelques prises de bec entre François et le 6 adverse, à la limite du viril et du correct. On reprend la partie comme des molasses mais on marque quand même le but suivant. Les adversaires scorent alors, quelques fois exploitant notre relâchement naturel. Mais comme ils ne sont pas non plus ultra motivés pour revenir, on les garde à distance jusqu’au bout du match. 
Maygou pour moi, quand j’ai demandé à l’arbitre pourquoi il ne sifflait pas hors-jeu quand Théo levait le drapeau, il m’a répondu je cite : « lui je ne l’écoute plus il a essayé de me la mettre pendant toute la 1ère mi-temps ». 
Court circuit, fusibles brûlés, me voilà en train de lui crier dessus trouvant sa décision un peu trop « arbitrage maison ». Théo, si tu as vraiment déconné en première, tu mérite un bout du Maygou ! 
 

 

Aucun commentaire: