ESGM

ESGM

lundi 3 octobre 2022

ESGM Vs Boussac

Samedi 1 octobre 2022
ESGM vs BOUSSAC Score final : 1 a 1 
Temps: humide 
Terrain : ........ 
Arbitre : Bon 
Compo: 
Denis 
JL. Lucas. Quentin Dodo 
Nico.c (c). Manou 
Julian         Hugo.         Sam 
Léo 
Remplaçants : Julien Nico.P Kéké 
Coach : Yo et Joël 
Touche : Amaury 
L'ESGM reçoit donc Boussac leader de la poule ! Le discours des coachs est très clair , cela va être un match compliqué face à une équipe au même tempérament que la nôtre. Une équipe rugueuse et très dangereuses sur coup de pied arrêté. Mais aussi et surtout la plus grande similitude avec Goutrens/Mayran, c'est une équipe qui conteste et discute beaucoup ! 
Tous les éléments sont donc réunis pour un match paisible et agréable ! 
Échauffement sérieux , concentration dans le vestiaire , cris de guerre réussi par notre capitaine et l'ESGM est prêt à en découdre. 
Début de match, sur le banc des remplaçants Julien Teulier met dix plombes à s'habiller pour résister au temps frais de la soirée. Sur le terrain le début de match est compliqué des deux côtés, beaucoup de pertes de balle, de manque de précision, des longs ballon aériens, et surtout une consigne qui n'est pas respecté, celle de concéder le moins de coup de pied arrêté face à cette équipe. 
Bilan en 15 min on concède plus de coup de coup franc et corners qu'habituellement et c'est donc sur un corner que Boussac va ouvrir le score dans les 20 premières minutes ! Les jaunes et verts se ressaisissent et arrivent enfin à poser un peu plus le ballon, et c'est sur un pressing haut, que Sam récupère un ballon et s'en va tromper le gardien, d'une frappe bien placé entre les jambes de celui ci. Égalisation et surtout 4 ème buts en 2 match pour l'homme fort de ce début de saison. Coup dur, Nico Cros se blesse en fin de première mi temps, il est donc remplacer par le belge. 
La deuxième mi temps attaque, comme prévu c'est un combat de tout les instants, les duels sont rudes, on essaye de poser le ballon mais sans se créer de réelles occasions. Sur le banc Yoann est tendu, il passera 90 min debout ! Ce qui devait arriver, arriva l'équipe adverse commence donc à contester les décisions arbitrales sous toutes ses formes, et surtout pour tout et pour rien, ce qui commence à agacer aussi notre numéro 10 deuxième capitaine de la soirée, Hugo, qui va passer une fin de match les bras levés au milieu du terrain 😅 
Et pourtant c'est bien le numéro 14 de l'ESGM qui va s'emporter sur une énième contestation du 10 adverse. Résultat un jaune, un maygou, une sortie prématurée et je rejoins le cercle très fermé des joueurs qui doivent arbitré un match 😅 
Boussac obtiendra deux dernières grosses occasions mais bien repoussées par Denis. 
Score final 1 a 1 , un bon match nul, compliqué et fermé qui aurait tout de même pu basculer en fin de match en faveur des visiteurs. 
L'ESGM est toujours invaincu cette saison ! Rendez vous dans 15 jours, pour allez défier Villefranche ✌️ Et j'en profites pour félicité une nouvelle fois mes partenaires de l'équipe 2 qui sont allez chercher une super victoires dans le derby vendredi soir 💪🟢🟡



Aucun commentaire: