ESGM

ESGM

mercredi 16 mars 2022

Ytrac Vs ESGM F

Dimanche 13 mars 2022

Championnat de D3 féminines
Ytrac-ESGM
Score : 2-0
Terrain : Impraticable
Temps : neige
Bon arbitre
Barbara
Lolo  Sybille  Marina  Roxane
Fannie Pauline F. 
Leslye  Gaëlle  Lucie
Cindy

 Remplaçante: Alicia, Pauline T.

Première période: L’équipe féminine arrive au stade d’Ytrac après 1h15 de route sous la pluie. Nous espérons que le terrain sera praticable pour débuter le match.
Les filles partent à l’échauffement sous la pluie qui se transforme en quelques minutes en neige, malgré le froid glacial, les filles restent concentrés et motivées.
Le match débute avec un terrain toujours praticable, une fine pellicule de neige le recouvre. Le début de match est compliqué, les filles reculent, et grâce à de nombreux loupés adverses n’encaissent pas le premier but. Peu à peu, le terrain devient très enneigé, les deux effectifs sur le terrain ont du mal à créer du jeu, mais c’est Ytrac qui finit par ouvrir le score avant la mi-temps.
Mi-temps : 1-0 à la mi-temps, le score aurait pu être plus lourd, rien n’est perdu.
L’arbitre décide de poursuivre la rencontre, malgré le fait qu’il neige de gros flocons depuis plus d’une heure et que le terrain commence à être un mélange de boue et de neige.
Seconde période: Dans le premier quart d’heure, les filles réagissent bien en tentant de jouer court et de combiner, cela mène à quelques situations et à seulement une réelle occasion de Leslye bien servie par Cindy. Par la suite, les débats s’équilibrent. D’une part, l’ESGM essayant de poser le ballon mais sans succès à cause de l’état de la pelouse, qui à partir de la 60eme minute est devenu une mare aux cochons. D’autre part, Ytrac passant davantage par la solution individuelle avec deux ou trois joueuses capables de faire une bonne conduite de balle sur ce terrain. Et c’est d’ailleurs comme cela que le deuxième but d’Ytrac va arriver à moins de 10 min de la fin du match.
Pas d’énorme regrets à avoir sur ce match, l’envie, l’intensité était là mais nos filles ont moins su tirer partie des conditions dantesques de ce match.
Maygou : Amaury et Benjamin pour ne pas avoir arrêté le match avant la fin à cause des conditions climatiques
PS: Merci à Alex Matha pour la touche, Julian Ferrand et Angel Matha pour être venu nous supporter avec un petit coup dans le nez

Aucun commentaire: