ESGM

ESGM

lundi 21 mars 2022

Bezonnes Vs ESGM

Samedi 19 mars 2022
Bezonnes -ESGM 1 
Score : 2-1 😢 
Temps : Parfait 
Terrain : Bon 
Arbitre : … 
 Compo : 
Denis 
Angel Nico R. Julien Dodo 
Nico P. Yo 
François Léo Thib 
Gayou  
Banc : Julian Théo 
On aborde ce match avec beaucoup d’absents…Dans le vestiaire nous nous motivons car nous ne sommes pas suffisamment dans le match. Le début de match est compliqué, l’adversaire a le monopole du ballon et sur une de leur première offensive 3 ou 4 joueurs de l’ESGM se jettent sur le porteur du ballon. S’en suit un face à face avec Denis malheureusement l’adversaire ajuste sa frappe et le ballon termine au fond des filets. 1 à 0 pour les locaux. De nombreuses fautes sont commises par les deux équipes. L’arbitre distribue le premier carton jaune de la partie. Malgré cela on trouve tout de même des failles dans la défense adversaire. Nous tentons de les exploiter mais c’est sans succès, nous manquons de rigueur techniquement. Les fautes s’accumulent et les esprits s’échauffent l’arbitre continue sa distribution de cartons. Sur un long ballon en profondeur leur ailier sert son coéquipier (qui est hors jeu de 2 m) dans la profondeur et but … 2-0 … pas de drapeau levé, une honte !!! 
Bref mi-temps Seul point positif, on ne pourra pas faire pire que ces 45 premières minutes. 
Nous attaquons cette seconde période avec un peu plus d’envie. Nous sommes plus précis dans nos passes, mise à part moi qui passe complètement à côté de mon match, multiples passes ou contrôles loupés… Désolé …😣 De plus en plus de fautes sont commises (certaines sont contestables mais bon…). On pousse davantage et suite à un corner de Léo, Nico R vient mettre la balle au fond des filets !!! 2-1 on reprend espoir ! Les joueurs adverses reculent de plus en plus, et font aussi de plus en plus de fautes. L’arbitre continue à distribuer des cartons et sortira même un rouge (suite à 2 jaunes) à un joueur adverse. Nous voilà à la 90 eme min dernière chance pour l’ESGM de tenter d’arracher le point du match nul mais malheureusement François tire dans la balle, que le gardien effleure … au même moment l’arbitre siffle faute 😩 Quelques minutes plus tard il sifflera la fin du match 
Défaite 2-1, dure pour le moral … Il faudra se ressaisir pour aller gagner le derby dans 2 semaines à la maison !!! Merci à Ben pour la touche ainsi qu’on supporters/trices venu nous encourager. 
Maygou : Dodo pour de multiples raisons

 

Aucun commentaire: