ESGM II - Rives 2 - 2
Vus
Romain loic Bertrand Valentin C
Jl Theo R
Sam François Theo B
Guillaume
Remplaçant : Zai, Valentin F, Simon
Arbitrage club: (combes) merci
Touche: Mouloud merci président
1ère mi-temps on commence bien au bout de 5 minutes JL lance Sam en profondeur qui se retrouve vite dans la surface adverse et se fait plaqué on obtient donc logiquement un pénalty transformé par François. Suite à cela le match reste équilibré les rives arriveront à revenir à 1-1, après légalisation nous arrivons à réagir et sur un cafouillage dans leur surface entre Sam et Valentin, Valentin arrivera à pousser le ballon au fond 2-1, Fin de la 1ère mi-temps malgré quelques occasions manquées dont une magnifique barre sur un coup franc tiré par François nous n'arrivons pas à mettre ce 3ème but qui nous aurait bien aidés mais il reste la 2ème mi-temps à jouer.
Dans le vestiaire tout le monde est concentré, c'est un match qu'on ne peut pas perdre qui est à notre portée on sort du vestiaire plus confiant et avec une plus grosse envie de répartir avec les 3 points.
2ème mi-temps nous rentrons bien dans le match mieux que eux nous arriverons à créer des occasions que nous ne tranformons pas, le dernier car d'heure est plus équilibré ils arrivent à se créer plus d'occasions et finiront par marquer donc 2-2 . Le score reste cohérent, le résultat aurait pu être bien plus élevé de chaque côté on se contentera du petit point pris et on retiendra l'envie de gagner de l'équipe et les efforts de tous.
Maygou : Romain pour s'être fait sortir du match par l'arbitre à la 85 ème minutes, aussi à l'échauffement sur une reprise d'un corner pour avoir tiré sur les gourdes et au passage en avoir pété quelques-unes et en ramassant le ballon pour faire une touche je prends la barre au bord du terrain dans la gueule, autant vous dire que je ne pouvais pas échapper au maygou .
En complément, phrase du jour par Zai : le football est un jeu simple qui se joue a 11 contre 11 et la fin c'est Miniquick qui a le Maygou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire