Penchot/Livinhac-ESGM : 1-1
Terrain: Parfait
Temps: Très bien
Arbitrage: Très bien
Compo:
Denis
Angel Val Perlou Dodo
Nico.C Nico.P
Julian Hugo Antho
Thibault
Remplaçant: Ju , Leo, Mathis
Touche: Quentin
On arrive à Penchot avec l'envie de continuer sur la lancéé de notre belle victoire du week end dernier obtenu à domicile. Nous jouons après le match de leur équipe 2 il y aura donc du monde sur le bord du terrain.
1ere Mi-temps: On rentre sur le terrain avec l'envie de repartir avec les 3 point pour pouvoir lancer notre saison comme il se doit mais l'adversité est élevée et on sent bien que ça va être un match compliqué. Sur le jeu ils arrive mieux que nous a tenir le ballon au milieu et on subit leur jeu, on arrive tout de même à se créer quelques occasion notamment sur coup de pied arrêté. Les premier changement se font pas attendre avec l'entrée de Ju et Léo, et quelque minutes après Léo arrive à obtenir un penalty transformé par notre capitaine Perlou. On arrive à tenir se score jusqu'à la mi-temps.
Mi-temps: score 0-1
On rentre au vestiaire avec un maigre avantage et on sait qu'il sera difficile de tenir cet avantage jusqu'à la fin du match il faut donc essayer de rapidement marquer un deuxième but pour être à l'abri d'un retour de nos adversaires du soir.
2eme Mi-temps: Leur supporters toujours nombreux se font de plus en plus entendre avec des encouragements mais aussi avec des insultes qui commence à tendre tout le monde sur et hors du terrain. Leurs joueurs galvanisé à force d'assaut répétitif arrive à revenir au score par notre capitaine qui pousse le ballon malgré lui dans nos filets. Score 1-1 ça annonce une fin de match très tendu. Les fautes se font de plus en plus nombreuses et les tensions aussi par la même occasion quelques cartons jaunes sont distribués mais on arrive à garder ce score de parité. Une fin de match plus endiablé par la tension qui régnait sur le stade mais on s'en sort avec un "bon" point à l'extérieur fasse à une belle équipe de Penchot qui avait un douzième homme très en forme.
Maygou: Angel pour avoir remis sont paratibia en place alors que l'adversaire jouer la touche qu'il venait de concédé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire