samedi 2 octobre.
ESGM - Junhac [1-1]

Temps: vent
Terrain: correct (petits soucis d’éclairages à Goutrens)
Arbitre: bon
Composition:
Babou
Roxanne Marine Sandra Marina
Lucie M.
Leslye Lucie B
Cindy Valentine
Pauline F
Remplaçantes :
Lucette
Aline
Lolo
Touche : Benjamin
Second match de la saison pour les féminines, dès le début de l’échauffement on se met dans le match pour ne pas reproduire les erreurs commise à Bouillac il y a 15 jours. Avant de commencer, un discours dans les vestiaires nous permet de nous concentrer pour rentrer directement dans le match !
1ère mi-temps :
10 première minutes dans le dur peu être dues au vent fort et à l’éclairage faiblard de ce soir. On doit se trouver, se mettre en place. Les adversaires sont rapides, tant dans leurs touches que dans leurs passes. Puis on attaque davantage sur le physique, on est présentes, notre défense fait le boulot et ne permet pas à l’équipe adverse de se créé beaucoup d’occasions. Suite à une faute (selon moi pas très mérité), coup franc pour Junhac, malgré un mur efficace et une Babou en grande forme, le tir est très beau et va directement dans les buts, entre la main de Babou et la transversale. 1-0 pour Junhac.
On fini la première mi-temps avec du bon jeu et des joueuses qui n’hésitent pas à aller au contact. Durant la mi-temps, on souffle, on reste concentrées. On sait qu’on peut faire mieux que ça et on en a toutes envie.
2ème mi-temps :
On entame cette deuxième mi-temps avec beaucoup de sérieux, on arrive à se créer des espaces et plusieurs occasions mais l’expérience de la gardienne adverse ne nous permet pas de transformer nos actions. Avec plus de pression physique de notre part on sent que l’équipe adverse a du mal à nous suivre. Une occasion se présente suite à une passe en profondeur, pauline tire face à la gardienne de Junhac qui plonge mais loupe le ballon, Pauline se retrouve seule face au but et c’est la transformation !! Egalisation du score un but partout.

On continue le match avec l’envie de montrer que nous allons gagner et faire tout ce qu’il faut pour. objectif: second but. 10 minutes avant la fin, grosse blessure de Marine à la cheville qui à tout donné sur ce match. Cette chute lui vaudra une grosse blessure, et la visite d’une joueuse et d’un joueur de l’ESGM de garde à la caserne ce soir là … On garde notre mental et on finit par reprendre le match. On veut gagner, pour notre coéquipière (qui tient à rester sur le banc jusqu’à la fin du match pour nous soutenir!!). Malheureusement la fin du match retenti et on ne parvient pas à aller chercher cette victoire, on fini sur un match nul mais nous sommes satisfaite de notre prestation qui est de bonne augure pour la suite de la saison.
Maygou : Lucette pour avoir glissé sur le ballon, continué sa course sur plusieurs mètres, déterminée et sur ses appuis, tout droit vers les buts, sans celui-ci 

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire