ESGM

ESGM

mardi 29 septembre 2020

ESGM II 2 - Galgan 4

Championnat D6 - Journée 2

 ESGM II vs Galgan 2-4 ❌

Dimanche 15h à Mayran
Compo :
Vus
Flo   Zai (C)    Bastien   Phiphi
 Sophian      Théo         Aurelien
Romain     Guillaume C      Valentin 
 
Remplaçants : Sam, Smith, Loic
Coach:Guillaume
Arbitrage: Alexandre (centre)
Denis et Keke (touche)
UN GRAND MERCI DE TOUTE L'ÉQUIPE AUX ARBITRES
Temps: Pluvieux
On arrive au stade sous la pluie sans avoir vraiment l'envie de remporter ce match mais voulant quand même prendre les 3 points .
On commence l'échauffement arrivé 15h l'arbitrage clubs toujours pas arrivé on demande donc aux supporters qui étaient là de faire arbitre merci à eux.
Le match peut donc commencer et pour le coup il commence mal au bout de 5min flo fait une faute dans la surface et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de sifflet un pénalty pour eux qui transformeront 0-1 pour eux . Après ce but le moral est au plus bas on se laisse dominer on a peut d'occasion et sur un coup franc tiré pas leur 5 ils marqueront un second but 0-2. Vers la 40 ème minute Sophian déborde sur le côté et va pour centrer mais un de leurs défenseurs fait une main dans la surface ce qui nous accorde un penalty que Sophian transformera 1-2 , dans les dernières minutes de la première mi-temps on encaissera un troisième but 1-3.
Dans les vestiaires le coach nous explique que si on se réveille pas on n'arriverait pas à remonter mais, il nous encourage on repart plus motivé que la première mi-temps.
Reprise de la seconde mi-temps avec plus d'envie que la première mi-temps mais rien ni-fais on les regarde joué et on encaissera un dernier but 1-4, suite à ce but l'équipe de l'ESGM se réveillera (Oui il aura fallu 4 buts pour que l'on se réveille) et on commencera à jouer et à dominer, Valentin fera une passe décisive à Sam qui de sa magnifique frappe trompera le goal adverse et marquera. Bien motivé à remonter aux scores on ne quittait plus leur moitié de terrain mais le temps manquait et on n'aura pas le temps de revenir au score.
On retiendra de ce match qu'on a encore beaucoup d'efforts à fournir pour espérerai jouer la monter et on retiendra aussi les 15 dernières minutes ou l'on à su s'imposer mais trop tardivement.
Maygou : Romain élu Maygou pour des erreurs commis et pour avoir voulu sortir du terrain quand le coach eut appelé loic lors d'un changement ( j'avais entendu Quick pour ma défense) pourtant Sam et Valentin se battaient pour avoir le maygou et le mérité bien plus que moi ( ils se demandaient avant le match si l'élastique du short se mettait autour de la taille Valentin aura même réussi à le mettre tendu autour du cou façon salopette )

 

1 commentaire:

VUS a dit…

J'ai aimé
- rien
- allez si... on a plutôt bien fait tourner au pied derrière...

J'ai pas aimé
- ce match cauchemar
- vent de merde
- pluie de merde
- température de merde
- me les geler grave de chez sévère
- temps affreux en 1ère, pire en 2ème
- pas être très clean sur 2,5 buts/4
- les nouveaux ballons rouges qui flottent
- pas d'arbitrage clup, merci à nos arbitres du jours
- Z, j'ai beau ouvrir les yeux, je ne te vois pas...

Je m'en serai passer:
- de faire une péter une grosse gueulante pour supplier un arbitre, vraiment désolé mais au pied du mur je savais plus comment faire
- de faire péter une petite gueulante parce que c'était le coach qui nettoyait les vestiaires