ESGM

ESGM

lundi 5 octobre 2020

ESGM F Vs Foot Rouergue

 

Samedi 3 octobre⚽️
ESGM 0 - 2 Foot rouergue ❌
Composition :
Andrea
Marina Sybille Lucie Marine
Mélanie
Adeline Valentine
Gaëlle Sonia
Aline
Remplaçantes : Barbara, Pauline, Alicia
Terrain : Billard
Temps : Merdique
Déterminées à se relancer dans le championnat suite aux deux premières défaites, nous réalisons un échauffement sérieux et appliqué. Comme à notre habitude, la pluie et le vent s'invitent pour nous rendre la tâche plus difficile. Le début de match est donc humide et nous n'arrivons pas à bien entamer cette première mi temps. Les duels sont perdus, les relances approximatives. Résultat : nous prenons 2 buts évitables dans cette première mi temps. Le premier sur un manque de communication qui pousse l'attaquante adverse en face a face avec Andrea. Imparable. Le deuxième sur une frappe ras de terre qui fuse avec cette pluie et trompe notre gardienne.
Nous avons donc gardé cette fâcheuse habitude à encaisser des buts évitables et à ne pas concrétiser nos actions devant. Malgré cela, nous retiendrons des phases de jeu intéressantes mêlant quelques une-deux, du petit jeu en triangle ou des ouvertures en profondeur. On pousse le dernier quart d'heure mais la dernière passe décisive ne vient pas, aucune action dangereuse devant le but.
Deuxième mi-temps plus animée des deux côtés malgré l'absence de buts. On arrive à déborder de plus en plus sur les côtés, mais nos centres ou corners ne parviennent pas à trouver preneuse. Quelques occasions dangereuses pourtant auraient pu nous profiter sur des erreurs défensives adverses ou des combinaisons entre nous. Toujours rien de suffisant pour inquiéter la gardienne adverse. En face, nos adverses posent également un peu plus le ballon et se créent un face à face qui viendra s'écraser sur le poteau.
Résultat final : 0-2
Un match un peu décevant au vu de nos deux premières prestations encourageantes mais de l'envie et du courage. Tout n'est pas à jeter. On sent qu'on est capable et qu'on a les capacités pour faire mieux. A nous de nous reprendre et de parvenir à alier bonne finition et solidité défensive.
Maygou : Gaëlle pour crampe a la 40 ème (les vissés ca fait cramper) bien soutenue par la chute maitrisée d'Hugo qui était sensé envoyer un ballon de l'autre côté du terrain ("Regarde Denis cette mine que je vais envoyer" suivi de "putain ces baskets ça vaut rien")
Merci aux supporters venus une nouvelle fois braver la pluie
Forza ESGM 💚💛

Aucun commentaire: