Dimanche 9 janvier 2022
Mahorais ASC / ESGM :
Compo :
Clément
Angel Val Perlou Dodo(C)
TT Nico C
Hugo Julian Titi
Gayou
Remplacants:
Antho
Leo
Nico R
Temps : pluvieux et froid
Terrain: heu….c’est un terrain ça ?
Arbitre: malheureusement bon
Arbitre de touche: Alex (merci !)
Coach: Joël
Sur un terrain qui n’a de terrain que le nom et contrairement à ce que nous pouvions nous attendre,à la vu de notre longue coupure et de notre courte préparation; le début de match est plutôt à notre avantage en terme de possession de balle, les occasions sont en revanche au crédit de notre adversaire. En jouant la profondeur sur des attaquants rapides, notre adversaire fait briller clément contrairement à nous avec le gardien adverse. Mais comment en vouloir à nos attaquants tant il était difficile d’appréhender ce terrain qui desservait clairement le jeu (aussi bien pour nous que pour nos adversaires).
Au bout de trente minutes un petit coup de mou se fait sentir et la domination s’inverse mais nous tenons bien jusqu’à là mi temps.
Pas grand chose à dire à la mi temps, surtout se sécher et se réchauffer.
La deuxième période ressemble sensiblement à la première au niveau du jeu et de la possession. De très grosses occasions pour eux, et quelques maigres occases pour nous jusqu’à que Léo grâce à un écran intelligent de Julian ne nous permette d’ouvrir le score et de prendre l’avantage.
Venons en maintenant aux faits de jeu. Peu avant le but de Léo (à 15 minutes de la fin), Val (la trentaine passée…) se sent pousser des ailes et tente une retournée acrobatique a l’entrée de la surface…. Et la c’est le drame!!!mauvaise réception, fracture et déplacement de la malléole et du péroné
. « Ça a peté ! Ça a peté !!! » qu’il disait , tu m’étonnes !

Bon rétablissement Val
.

Deuxième fait de jeu qui peut paraître anecdotique à côté du précédent mais qui malheureusement ne le fut pas sur le score du match: du haut de ces 40 ans et de sa solide expérience, TT dans un geste d’humeur met un coup de pied à son adversaire après que celui ci l’ait violemment chargé dans le dos (2 vertèbres déplacées…). Évidemment le rouge est mérité mais pour couronner le tout (épiphanie oblige) sur la faute sifflée par l’arbitre notre adversaire égalise sur coup franc à 5min de la fin
.

Vous avez déjà pu lire mes excuses sur un message mais je vous les réitère.
A la vue du match et des occases adverse, un bon match nul mais la victoire nous tendait les bras si un âne n’avait pas fait n’importe quoi. Bref malheureusement c’est fait (ça me servira d’exemple je vous le promet).
Encore une fois bon courage à Val car le plus important est là!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire