Dimanche 23 janvier 2022
Esgm 2 - bezonne 2
Score finale : 2-3
Terrain : un peu gelé, un peu gras, un glissant
Arbitre : juste
Temps : beau
Coach : lolo
Touche : jean phi
Compo :
Vus (c)
Romain Loïc Angel Simon
Flo Val C Sam François
Théo Val F
Remplacent : Bastien Axel Jl
Nous étions arrivés avec l'envie de vouloir nous rattraper du mauvais résultats qu'on avait fait face a boussac au match précédent. Pendant l'échauffement nous avons eu du mal à nous mettre en situation convenable dès le départ. C'est pour cela que l'on est mal rentré dans ce match et qu'on a concédé un premier but en ce début de rencontre (mais du à un cafouillage). C'est alors que ça nous a permis de réagir, de mettre le pied sur le ballon et nous créant des opportunités intéressantes. Sur un coup de pied arrêter Angel centre le ballon sur Sam et qui arrive à ouvrir le score. Jusqu'à la fin de la première période nous avons dominé mais nous manquions de réalisme devant le but.
Score à la mi-temps 1-1 égalité parfaite.
Début de la seconde période, nous sommes bien dans notre match et sur une profondeur de jl pour theo ce dernier arrive a centrer sur Sam et qui arrive à nouveau à mettre le ballon au fond des filets. Le score était donc en notre faveur nous menions 2-1. Par la suite nous continuons a se créer beaucoup d'occasion mais encore sans aboutissement. Sur un tacle d'un de nos joueurs sur un joueur adverse l'arbitre siffle un coup franc proche de la surface ( ceci étant quand même un peut sévère de ça part) le ballon fini au fond des au fond filets. 2-2. Cela nous a donc mis un coup au moral et nous avions un peu moins d'envie et nous concédons alors un troisième but. Nous nous sommes a nouveau remis dans notre match en poursuivant avec beaucoup de combativité jusqu'à la fin de la rencontre mais n'aillant pu revenir au score.
Nous sommes plutôt content de notre prestation car on a fait un très bon match contre les premiers de ce championnat mais avec un petit regret de ne pas avoir gagné car on a montré beaucoup de volonté mais on a pas pu profiter de nos temps forts.
Maygou : Axel pour avoir commencé à rentrer dans le mauvais vestiaire,
une main au cour d'une action et un ballon qui a été proprement tiré
dans la benne garé juste à côté. La bataille du maygou fut rude avec
Flo qui ce dernier a voulu faire un petit discours en disant qu'on a
fait un meilleur match cette fois-ci plutôt que le match précédent face a
bezonne " et non Flo le match précédent c'était boussac, c'est
aujourd'hui bezonne"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire