Samedi 30 octobre à 20h Stade de Nauviale
Dourdou
3- ESGM 2
Score final 3-9
Temps : épargné par la pluie 60 minute
Terrain : un peu bosselé mais dans l’ensemble correct
Compo :
Axel
Simon Bastien Loic Flo
Sam Théo François Val
Guillaume Jordan
Remplaçant : Stéph
Coach: lolo et jean phi
Nous arrivons au stade avec l’envie de gagner même à 12 nous savions que cela serait possible Dans le vestiaire la concentration est à son maximum chacun sait ce qu’il doit faire Échauffement sérieux l’envie est là
Première mi-temps : Début de match sur les chapeaux de roues deuxième minute, François à l’entrée de la surface réussi une frappe qui finie au fond des filets après une boulette du goal. Avec l’envie de se mettre à l’abri assez rapidement pour ne pas avoir à se mettre le feu en fin de match nous continuons nos efforts. Jordan va inscrire le deuxième but quelques secondes après le premier. Sur une demi volée de Flo qui voulait faire une pavard mais qui s’est un peu raté le ballon atterri dans les pieds de Sam et ça fait but 3-0 à la quatrième minute de jeu. Nous sommes en confiance, nous voulons continuer de dérouler et de se faire plaisir. François au trente mètres tente sa chance, frappe flottante 4-0 sixième minute. Le match se calme un peu nous nous prenons un but mais nous ne voulons pas leur laisser d’espoir pour la suite. Sur un corner tiré par Sam au premier poteau, Guillaume dans un grand soir nous sort un contrôle au milieu de toute la défense, se retourne et allume une mine sous la barre 5-1. Le match se déroule bien, l’arbitre même s'il était de chez eux siffle pour tout le monde pareil. Jordan part en profondeur, se fait découper dans la surface, penalty transformé par François 6-1. Puis 6-2 nous nous faisons surprendre par leurs ailiers qui ne font que des profondeurs et courent tout droit.
Mi temps: Dans le vestiaire nous restons concentrés, nous savons que l'on a le match en main et qu'il faut se préserver car l’infirmerie est déjà bien remplie.
Le match reprend sur les mêmes intentions qu’en première mi-temps. Sam lancer en profondeur va tromper le goal 7-2. S'en suit de Jordan avec un doubler 9-2, je ne pourrais plus trop vous donner de détails cela fait déjà pas mal de buts à se rappeler. Nous sommes bien dans le match mais nous prenons un autre but 9-3 il restait peu de temps à jouer, les tacles commençaient à être agressif des deux côtés, la tension montait. L’arbitre rappelle tout le monde à l’ordre pour que le match se finisse bien. Fin du match: Nous continuons sur notre lancée, deuxième victoire consécutive cela fait du bien à toute l’équipe nous commençons à mettre des automatismes en route ce qui fait plaisir à tout le monde. Merci à Axel qui s'est proposé pour être goal et à sorti un match plus que convenable.
Maygou:
François pour avoir demandé à un joueur adverse de s’excuser après un
gros tacle mais ne comprenant pas ce que je lui dis il ne s’excuse pas
ce qui m’a un peu énervé
Petit repos de 15 jours pour l’équipe 2 nous vous attendons nombreux le
dimanche 21 novembre à 15h sur notre billard de goutrens pour un derby
face à rignac![]()
![]()

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire