ESGM

ESGM

lundi 7 mars 2022

ESGM II Vs Dourdou III

Samedi 5 mars 2022

ESGM2 - DOURDOU3 : 5 à 2 

Compo: 

Sylvain 

Florian Axel Loic Simon 

Romain. Bastien Mathis.

 JLoup. 

Val C Théo B 

Remplacent: Quentin, Guillaume et Val F 

 Coach : Lolo/Sylvain/Phiphi 

Arbitre: Vincent 

Sam 

Délégué: Stéphane et Phiphi 

Traçage: Sylvain et Angel 

Terrain: Bon mais éclairage moyen faible surtout côté Goutrens 

Match contre les derniers qu’il faut respecter, à nous de le gagner sur le terrain en montrant de l’envie. L’équipe adverse ne sont que 9 joueurs !!! Ce n’est pas une raison pour prendre le match à la légère. Il faut bien rentrer dans le match, ce message est répété par les coachs et le capitaine. 

Le début de match est à notre initiative, mais au bout de 10mn l’adversaire sur un contre rapide fusille Sylvain qui ne peut pas grand chose. 0à1 Mais l’équipe ne baisse pas les bras et revient au score par Théo B sur penalty suite à une faute sur Val C qui est fauché dans la surface 1à1. Doublé de Theo B sur une passe de Val C 2à1. L’US DOURDOU3 nous fait quand même des misères même à 9 ! par quelques joueurs rapides (revenant de la CAN dixit le président-dirigeant adverse) et par manque de sérénité défensive de notre part. Il score à nouveau 2à2 A la 35mn l’adversaire compte 10 joueurs suite à l’arrivée d’un adversaire supplémentaire. Sur un coup franc d’Axel, triplé de Théo B de la tête qui dévie le ballon au fond des filets. 3à2. 

De retour des vestiaires tout le monde a bien conscience que l’on peut faire beaucoup mieux et nous prenons le match à notre compte avec je crois une seule occasion de l’adversaire en deuxième mi-temps. Nous nous créons de nombreuses occasions. Un quadruplé de Théo B sur une passe de Guillaume concrétise notre domination 4à2 En fin de match Val F sur une passe de Simon tire dans les filets qui bougent dans la pénombre, Sur le banc: y a t-il but ? Dedans/pas dedans ? Oui après 5sec d’hésitation 5à2 et fin du match. 

Nous sommes tous heureux de cette victoire fêté dignement dans les vestiaires. ( il faudra s’entraîner aussi un peu plus pour le chant de la victoire ….😀 mais la base avec Hipipi Houra fonctionne aussi !) Merci à l’adversaire en jouant à 9 puis à 10 joueurs n’a pas démérité. 

Merci aux supportrices et supporters venus nous encourager. Cela fait chaud au cœur. 

Prochain match à Rignac samedi 19 mars à 20h30. 

 Maygou : Val F pour avoir essayer d’enlever la terre de ses chaussures en les tapant sur l’herbe (pas très efficace!) sur ordre de Phiphi qui avait par 2 fois nettoyer au balai la plate-forme béton. Plus le fait d’avoir mis son maillot à l’envers et surtout d’être absent lors du vote


 

Aucun commentaire: