Dimanche 14 Novembre:ESGM – FOOT ROUERGUER [0-6]
Terrain : Correct mais pas tracé avant notre arrivée (merci Ben et Amaury de l’avoir fait au moment) …
Temps: froid
Arbitre: bon
Compo:
Andrea
Roxane Morgane Marina Lucie B
Leslye Lucie M Valentine Lucette
Popo FCindy
Remplaçantes: Lolo, Popo T
Touche: Ben
Lors de notre arrivée au stade, nous savons déjà que ça ne va pas être un match facile pour nous. Nous jouons contre les favoris de la poule Foot Rouergue.
L’échauffement se fait dans le sérieux, la communication et l’envie.
Première mi temps :
Malheureusement et comme à notre habitude le premier quart d’heure est brouillon. Nous sommes malgré tout présente physiquement mais cela n’empêchera pas l’équipe adverse d’ouvrir le score.
Nous nous ressaisissons, un joli travail d’équipe et de solidarité fait preuve sur la suite de cette première mi temps. L’équipe face à nous est techniquement supérieure à nous mais nous ne les laissons pas faire. Notre défense est solide et solidaire. Nous avons également pu avoir quelques opportunités devant le but mais qui n’ont pas pu aboutir et nous permettre de revenir au score (mention spéciale à Lucette pour le corner. Puis une erreur de notre part concède un 2ème but à Foot Rouergue…
2ème mi temps :
La seconde mi-temps a été plus compliquée, l’équipe a été présente physiquement mais elle a eu beaucoup de mal a se trouver et faire du jeu. Comme a notre habitude nous laissons 2 buts s’enchainer coup sur coup en 10 min.. Ce qui nous met toute seule dans l’impossibilité de revenir au score à ce temps de jeu…
Fin de jeu : 0-6 pour Foot Rouergue
L’équipe féminine a encore des progrès à faire, il va falloir mieux se trouver en attaque et essayer de se donner un peu plus… Il va falloir arrêter de concéder des buts au bout de 10 min. Nous devons travailler sur tout ça, garder la tête haute pour aborder au mieux les prochains matchs de la saison.
Au faites comment vont nos gueules cassées : Lucie M tu as retrouvé ta mâchoire sur le stade ? (Merci a la jolie frappe de la n°9 adverse) et toi Marina ta lèvre de boxeuse ? (au passage c’était une magnifique tête quand même qui nous a permis de sortir le corner mais va falloir apprendre à éviter de se cogner a la joueuse adverses et de se mordre en même temps).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire