ESGM

ESGM

dimanche 20 septembre 2020

US Penchot/Livinhac II - ESGM 1-7

 Pour la 2 ème journée de championnat les joueurs de l'ESGM se déplaçaient à BOISSE PENCHOT pour un match programmé à 13h.

Temps : très chaud
Terrain : pas mal
Arbitre : correct
Compo :

                Denis
Val Perlou Angel Dodo
           Nico Julien
      Julian Hugo Antho
                Gayou
Remplaçants: Quentin, Léo, Smiss
Coachs : Alex, Joel
Touche : Franco
Buts : Hugo, perlou, val, léo, Nico, antho, Hugo.
 
Rendez vous à 11h chez Pascal avant de partir au match après quelques cafés, et le juge de touche arrivé nous décidons de prendre la route déterminé à gagner. Arrivé la bas une chaleur écrasante nous accueille sur un terrain particulièrement mou. Les consignes des coach sont claire, une victoire et un objectif bien fixe, pas de but. Je note.
1ère mi-temps:
On commence doucement mais aussi déterminé à aller marquer mais toujours en manque de réalisme devant le but. On arrive à marquer grâce à notre Messi (Laporte) mais difficilement. Il fait chaud et sur le terrain les joueurs le ressentent .Sur un corner le numéro 9 adverse n'a pas le temps de partir au corner car je trébuche sur ce malheureux et l'arbitre décide donc de ne pas écouter notre coach et accorde un penalty et voilà objectif 0 but envolé.... Après cette égalité nous arrivons à gratter nous aussi un peno grâce à jf7 qui se fait effleurer dans la surface. Notre beau capitaine transforme ce penalty avec grâce.
Mi-temps : une grosse remonté de bretelle s'impose dans les vestiaire.
2nd mi-temps:
Nous sommes déterminés à gagner et nous voilà partis. On déroule, lobe, succession de passes, de belles têtes de notre capitaine, de belles frappes de notre 5, etc. Je repousse 2 frappes pour ma part (c'est mon résumé j'ai le droit 😜) mais le score est sans appel 7 but à 1.
Merci à tous pour encore cette victoire qui nous pousse à la première place. Mais pas trop de joie il nous reste de gros matchs encore.
Bisous au 5 d'en face que je connais bien mais qui n'a pas marquer contre moi 🤣.
Maygou (vote trafiqués) : Denis faciiillee pour trébuchage sur le 9 d'en face.
Bonne semaine à tous.

 

Aucun commentaire: