ESGM

ESGM

mercredi 22 janvier 2020

Ste Radegonde Vs ESGM

Sainte Radegonde 2-4 ESGM
Temps:Frais
Terrain: Particulièrement trés mauvais
Arbitre: Particulièrement trés Bon
Compo:
Denis
Dodo Val Perlou JL
Garab Nico
Antho Axel Seb
Gayou
Remplaçants: Smiss, Remi, Ju T
Première mi-temps:
Début de match assez compliqué où nos adversaires nous font vite comprendre qu'il va falloir que nous soyons trés impliqués afin de ramener un resultat positif.
Perlou se blesse rapidement, nos adversaires continuent de pousser mais petit à petit les débats s'équilibrent quelque peu. Antho et Seb passent assez facilement sur les côtés pour essayer d'aprovisionner Gayou dans l'axe.
En parlant d'axe, Axel prend egalement la mesure de son adversaire direct en déviant bon nombre de ballons de la tête. Petit à petit la défense se met en place et notre milieu de terrain devient dominateur à son tour.
Heureusement que notre mauvais début de match (et le bon de notre adversaire) a été compensé par un grand Denis qui nous sort 3 trés gros arrêts.
A défaut d'être insolente notre légère domination nous permet d'ouvrir le score grace au malicieux Antho à l'affut d'une erreur du gardien adverse (le futur pot à Garabe😂).
Malheureusement 2 minutes plus tard aprés un relachement coupable de notre part Ste Radegone égalise (pas immérité au vu des arrêts de Denis).
Juste avant la mi-temps et aprés quelques retournées plus ou moins bien effectuées (Seb, Axel....😏), Axel place une tête contre le poteau, Antho décidement en canne suit et nous permet de rentrer au vestiaire avec l'avantage, 1-2!
A noter l'entrée rugbalistique de Remi qui prend un jaune 5 minutes aprés son entrée en jeux...pour l'exemple dixit l'arbitre...
Deuxième mi-temps:
A défaut d'être magnifique (un peu à cause du terrain tout de même, autant pour nous que pour notre adversaire) cette deuxième mi-temps m'a parue mieux maitrisée. Sur un coup franc dévié de Val, Gayou, en ayant bien suvi l'action nous permet de prendre un peu d'avance 10min aprés le coup d'envoi.
Et encore une fois, même si ce fut sur un penalty identique à celui d'il y a 2 ans, 5 minutes aprés, Ste Radegonde revient dans la partie. A noter que Denis sort le péno mais un adversaire plus prompt que nous suis et la met au fond! 2-3!!
Décidemment nous allons souffrir encore un peu... Certains dirons que pour gagner du temps j'expédi un ballon qui n'avait rien à faire sur le terrain (car le joueur qui devait faire la touche en avait déja un dans les mains) dans le proche tallus le rendant inaccessible...Erreur ma frappe surpuissante et ma maladresse sont seul responsables de cet évenement qui me valu le Maygou....
A quelques minutes de la fin la délivrance arrive une nouvelle fois par Antho 2-4 bien servi par Gayou, ce coup ci on y est!!!! Cap à la Croziflette victoire en poche!
Victoire somme toute méritée à mes yeux même si cette equipe de Ste Radegonde nous à donné beaucoup de fil a retordre.

1 commentaire:

Papy a dit…

Bravo les jeunes, ça c'est un super résultat
Félicitation à Antoine pour son triplé
Forza ESGM