ESGM

ESGM

jeudi 7 novembre 2019

ESGM Vs Argence Viadene II

ESGM - Argence Viadène 2 : 4-2
Temps: humide!!!!
Terrain: pompe bien. Retracé par les remplaçants
Arbitrage: à la touche, Mouloud et Franco. Dans le champ, un type un peu laxiste mais ça va il a maîtrisé.
Evolution du score: 0-1, 1-1 (Gaël), 1-2, 2-2 (Perlou), 3-2 (Gaël), 4-2 (Gaël).
Compo:
Denis
Dodo Kiki Perlou Zaï
Garab Yo
Julian Axel Antho
Gayou
Remplaçant: Thibaud, Jean-Loup, Juteulier
Nous préparons le match avec sérieux. Quand Yoann prend l'échauffement et prodigue des conseils, Gaël gueule un discours de guerrier.
Le match commence, Nous sommes en place et assez intenses. Ca fait plaisir de ne plus prendre la grêle en début de match! On voit vite que cela devrait passer si on ne fait pas d'erreurs dans les surfaces. Aïe c'est là que ça se corse, une passe hésitante de Kylian est interceptée par leur ailier gauche qui marque en position excentrée. Comme souvent, on réagit bien mais on se précipite trop. Quelques super occases, dont la reprise de volée de Julian à 2 mètres dans le but vide qui tord la barre transversale. Ce dernier se reprend avec un débordement - centre en retait pour Gaël: on finit par marquer! La mi-temps n'est pas sifflée par l'arbitre, mais signalée par l'éclairage qui lâche à la 40è. Pause, Antho et Ju essayent de rallumer. Ca va repartir, avec un lampadaire de moins.
Les remplaçants sont rentrés, et sur un corner on se troue et on encaisse un but. On repart de l'avant et à force d'essayer Perlou marque lui aussi sur corner. L'opposition lâche -les autres ne sont pas derniers pour rien- et on aggrave le score: "100kg" marque d'abord sur un pénalty obtenu par lui même, puis à la suite d'une bonne récupération de Jean-Loup.
Et hop, 4-2, merci et au revoir, on a fait le travail. Même si nous ne sommes pas assez patients dans le jeu, nous n'avons pas paniqué ou baissé les bras en étant menés.
Maygou pour Zai , glissade trop ridicule à l'échauffement.

1 commentaire:

Papy a dit…

Félicitation les gars, j'avoue que je ne suis pas venu à cause du temps.
Vous enchainez et j'espère que cela va continuer ce week-end contre Canet/Prades.
Forza ESGM