ESGM

ESGM

samedi 4 avril 2015

Match Vendredi 3 avril + apéro concert samedi 4

Afin que tout le monde se voit un peu et partage un moment, je propose à ceux qui le voudraient qu'on partage un restau après le match entre-nous prévu ce vendredi.

Pour ça, il faudrait me dire si vous êtes intéressés ou non? Avant jeudi midi ce serait parfait.

Il ne faut pas non plus oublier la préparation de l'apéro-concert de l'ESGM samedi. Il y a toujours besoin de bras!

En accord avec les organisateurs, voici ce qui est proposé:
- vendredi 18h: préparation à la salle de Mayran . Il faut des bras!
- vendredi 20h30/21h: opposition ESGM - ESCBGM à Goutrens
- vendredi 23h: repas à Goutrens ou Mayran, à voir.
- samedi 17h: fin des préparatifs à la salle de Mayran. Il faut des bras!
- dimanche (horaire à décider): rangement de la salle. Il faut des bras!

Lundi est férié. Vous suivez tous ce blog...
Alors merci de prendre 5mn pour répondre à quoi vous participerez.
Je créé des lignes dans le tableau pour simplifier, si vous ne pouvez participer à tout.

Dans les Clubs de foot amateurs, on ne peut pas se contenter de se pointer, taper dans un ballon et repartir...
La convivialité entre joueurs et permettre la survie des finances du club, c'est primordial.
Alors Tom qui gère toujours un paquet de trucs compte sur vous pour l'aider... Remplissez le tableau.

Merci pour lui et les autres...

10 commentaires:

Papy a dit…

Salut,
comme je l'ai dit sur le mail, je pense qu'il serait plus raisonnable de prévoir un graillou qu'un restau.

Nico a dit…

Je crois aussi...
J'attends le nombre de participants...

Papy a dit…

Compte moi si c'est un graillou pas si c'est restau

Talib a dit…

Pas de resto pour moi graillou éventuellement

VUS a dit…

Pareil pour moi plutôt graillou

Nico a dit…

Oui pour graillou. On est tous d'accord je crois.
Est-ce que quelqu'un peut faire les courses, sinon j'irai vers 18h00.......?
Charcut + 1 bout de from + 1 peu de pain, ça ira?
Si quelqu'un peut prendre tout ou partie de la commande car il a le temps, je lui en serais reconnaissant.
J'ai demandé à Ju de nous fournir son divin breuvage.

Prenez de la monnaie, on divisera tout à la fin.
Pour une douzaine de personnes d'après le tableau...?

Tom a dit…

J moccupe du graillou!

Nico a dit…

Un grand merci Tom.
Ju amène le vin.

Papy a dit…

Je ne suis pas sur que douze suffise car je ne sais pas si tout le monde s'est inscrit (déjà je pense qu'il y aura mon fiston).
Ensuite ne serait il pas possible que le clup prenne en charge ce graillou?

truffe a dit…

merci pour l'article