ESGM

ESGM

dimanche 5 avril 2009

Rappel Important

Info Info Info Info Info


Amis sportifs de l'ESGM, n'oubliez pas de venir dimanche prochain à la soirée de nos sympatique voisin du HC Rignac. Cette soirée est placé sous le signe de la convivialité....
Après un bon match de foot dans l'après midi rien de tel que de venir partager une bonne soirée.
C'est la seule soirée "tout inclus" de la région....
N'oubliez pas de vous faire inscrire auprès de Julien Teulier ou de Chapi.
Le prix étant fixé "seulement" à 25 euros (apéro, repas, digo tout à gogo).

3 commentaires:

coach a dit…

des déculotées j'en ai pris, mes des comme celle la pas souvent et heureusement.La faute a quoi, a un manque de concentration à un non respect de l adversaire a une non chalance collective .Un joueur qui passe 5 adversaires jamais vu au 3eme il est coupé en 2.Le terrain est pour tout le monde pareil.Quand on joue a l' extérieur COMME a la maison on entend 2 voix : celle du coach et celle du partenaire et ca c est vraiment pas ancré.La seule grosse chose que je déplore c'est l'infirmerie qui ne cesse de grossir et qui va encore dépeuplé le groupe 2 ( encore 3 matchs les gars et on devrait retrouver pas mal de coéquipiés ). Donc pour résumé
- serrage de coudes
- humilité
- comprehension
- entrainement et travail
- et incha allah
Un naufrage collectif n' est pas un arret mais DES NAUFRAGES mettraient en péril la flotte et plomberaient cette bonne ambiance
A bon entendeur

Jules "L'Arlésienne" La Calve a dit…

Loin de moi l'idée de dénaturer la métaphore marine du coach.

Effectivement le banc des blessés grossit généreusement à l'ESGM. J'ai, moi-même, occupé, et occupe, toujours d'ailleurs, le-dit banc depuis quelques mois.

Mon envie de rechausser les crampons avec vous est bien là. Mais une entorse qui aurait été bégnine 5 ans plus tôt, prend d'autres proportions la trentaine passée.
J'ai recommencé à trottiner au hand-ball mais ne suis pas encore assez sûr de ma cheville pour fouler un terrain de foot; avec les risques que ça comporte (coups, re-entorse, crampons,etc...)

Je me permets donc de revenir sur la soirée du hand, sujet initial, après le post sévère mais juste du coach. Est-ce trop effronté? J'ose espérer qu'il m'en excusera.

En bref, vous êtes tous et toutes conviés à la soirée annuelle du hand-ball rignacois qui aura lieu ce dimanche à l'espace André-Jarlan.
Le concept est simple et inchangé : 25€ à l'entrée : apéro, repas, digeo, bière, disco. Et tout ça à volonté.
Le lundi est férié. Les 2 équipes jouent le dimanche. L'ambiance sera bonne. Le ricard bien frais. Et sans atteindre la perfection mayranaise, l'aligot filera.

N'est-ce pas un bon moyen de terminer un après-midi footballistique?

coach a dit…

pour cette soiree, jules, on va essayer dereunir du mondePour ma part et je m en excuse ma femme a le bras en echarpe et ne peut conduire je te laisse deviner le reste le banga mouais, le coca mouais, le sirop de goyave mouais a part je dis bien a part s il esl accompagné d un glacon............................................................................................................................................ET DU P.....N DE DOSE DE WHISKY HAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHA