ESGM

ESGM

jeudi 12 mars 2009

Quelques photos de notre "Brasucade"....

Avant tout un bon rafraichissement bien mérité:



Certains s'occupent de la mise en table...



...Pendant que d'autres préparent le repas:
-Cuissons des frites fraiches (merci "la"caro)



-Puis de "la dite moule", trés poilue apparement...



Et enfin le délice!!!





Petite video en direct de la criée du port de Nuces....



Un grand merci le Kike (à toi et à ton collègue) pour ce graillou, c'était énorme, et puis même pas soif pendant nuit.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors pour la déco de table je vais mettre un 9: J'ai beaucoup aimé la simplicité des lieux et le design moderne des assiettes en plastic. Ensuite l'ambiance de la soirée: j'ai trouvé la soirée très conviviale même si lorsqu'on a attaqué de manger les moules, on est restés muets comme des huîtres! Donc je vai mettre un 10! Enfin la cuisine de Karo, Kike et son collègue (désolé, j'ai zappé son nom!), je l'ai trouvé variée, originale et relevée comme je l'aime donc se sera un 10!

Anonyme a dit…

Moi le truc qui j'adore, c'est le collègue à Kike (pareil pour le prénom, sorry)qui se casse le c... à venir préparer les moules dans un vestiaire en pleine nuit d'hiver et au final lui il en mange même pas! Franchement sympa!
Donc merci à tous les 3: Kike, le collègue et "la" Caro (ça a du être sympa l'après-midi à peler des patates).
Mention spéciale à la brioche XXL, jamais vu un truc aussi énorme!
Je doit dire que j'ai très mal dormi, mais aucun rapport avec le graillou qui est particulièrement bien passé (ça doit être grace au pain dans la sauce, ça aide à digérer), mais plutot à cause un 'tain de pet que j'ai pris sur l'os de la hanche en mal retombant à l'entraino et la douleur ma réveillé pendant la nuit. En gros heureusement qu'on joue pas ce weekend, ça aurait été dur! A mardi prochain si ça va mieux.

Anonyme a dit…

Je trouve tout de même malheureux qu'un si beau reportage photo sur une bouffe qui me parait relativement mémorable ne recueille que deux commentaires... Heu, trois avec le mien!

Anonyme a dit…

C'est parce que justement un tel graillou se passe de commentaires.
Ce fut un graillou mémorable, qui à mon avis entre dans la légende...