Terrain:bien tondu et bien tracé
Cédric G
Teulier J - Lalas - Bibal J - Mazars B
Andrieu T
Mouly S - Cuoc P - Garcia C - Pradels C
Capély S
Capély S
Remplacants : Odemer G, Lacroix J, Lavernhe A
Maygou : Poupy victime de crampes a du céder sa place au coach ...
Arbitrage : Mr Omar Dekiche.....
Tous les resultats c'est ici
Résumé du match : me souviens plus....
Lou Steph
10 commentaires:
Juste une petite précision...le Maygou a été attribué à Poupy car Alain n'aurait pas dû rentrer...au risque de se prendre pour la deuxième fois consécutive la Maygou (chose qui aurait été plus que possible!!!)!
Ensuite faut-il revenir sur la prestation de l'arbitre...qui, soit dit en passant, aurait mérité la Maygou également??!!!!!!
Jac' Fac' ......
Je savais pas qu'on disait "la" Maygou....?
Pas de photo du Maygou?
A défaut je peux toujours aller chercher dans mes archives, je devrait en trouver au moins une,tête nue,qui soit toute aussi flatteuse...
J'attend vos avis...
tant pis je mets la photo du maygou de l'an dernier.... pour poupy.
je me lance sur un commentaire du match :
Début de match poussif des locaux face à des joueurs de "l'inter du Causse" fringants et, pour la première fois de la saison, apparemment au complet (hormis le gardien de leur 2, Laurent Pons, rignacois d'origine).
Les gars du causse montrent plus d'envie au début et obtiennent plusieurs coups francs bien placés mais sans être réellement dangereux... A noter tout de même dans cette 1ère minh-tam, un face-à-face gagné par Kinou, un coup franc du 10 adverse proche de la lucarne et une action bien construite terminée par un centre fuyant devant les buts.
Réaction des locaux qui dominent le jeu à leur tour grâce une belle rentrée du petit lutin Odemer ("Mr l'arbitre, vous êtes un clown !") et plusieurs séries de dribbles déroutants signés Poupy mais sans occasions très franches.
2ème mi-temps très bien maîtrisée par les locaux grâce aux milieux qui prennent l'ascendant physique sur leurs adversaires directs dans un match somme toute... musclé !
Peu d'occasions finalement des 2 côtés hormis un face-à-face de Tom dont le tir s'envole dans le grillage suite à un très bon contrôle. A noter également en faveur de l'ESGM quelques frappes cadrées bien bloquées par le gardien bezonnais ainsi que 2 corners fleurtants avec les montants.
En conclusion, 2 équipes solides mais qui manquent d'un peu de punch et de créativité en attaque, ça donne un match serré, engagé, rythmé mais qui finit sur un 0-0 logique...
A noter au crédit de l'ESGM sa progression constante sur le plan défensif depuis le début de saison, et c'est important au vu des 3 prochains matchs qui nous attendent...
Et beh, pour un mec qui dit que c'est pas simple de faire un commentaire objectif en étant sur le terrain, tu t'en sors plutôt bien!!
Un petit oubli, la roulade arrière de l'arbitre dont la tête passe à quelque centimetres des pieds de Lalas...
Dommage
Pour la photo de Poupy, il me semble que Vincent Mouly doit en avoir une.
Tout à fait d'accird Kéké, très jolie commentaire Darren!
voilà j'ai trouvé mon successeur de plus il ne fait aucune faute de syntaxe et de grammaire. Alors là chapeau...
Et pour finir même pas dans ses heures de travail.
Félicitation Mr Philippe.
Bon, n'en jetez plus! Il va plus passer par les portes notre ami.
J'oubliais 2 choses :
- C'est normal que le commentaire du match revienne à Philippe, on a pas tous les jours 26ans!!
- Et bien sûr que le terrain était bien tracé, même très bien tracé. Une traceuse neuve, et rouge Ferrari qui plus est, ca ne peut que faire du bon boulot...
Enregistrer un commentaire