ESGM

ESGM

dimanche 16 novembre 2008

Drulhe/Lanuéjouls II 2 ESGM II 0

Hier soir au stade de Drulhe pour la 8ème journée de 2ème division (poule H),Drulhe/Lanuéjouls II bat l'ESGM II 2-0 (1-0)
Temps: ciel clair et moins froid qu'on aurait pu le croire
Terrain: très gras, plein de faux rebond + les taupinières...bref à chier.

Le onze de départ:

Sylvain R
Aurélien V.
Philippe A.
Alexandre M.
Vincent M.
Jerome B.
David V.
Vincent Z.
Loic B.
Gwénael L.
Matthieu V.

Remplaçants: François B.

Responsable équipe: Jerome A. , Richard B.

Maygou du jour: Alex pour qu'il revienne la semaine prochaine
Les résultats de la poule c'est ici

A+
VUS, le chat noir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dominer n'est pas gagner...
Sur l'ensemble du match, territorialement on était souvent chez sauf que quand on fait les comptes, 2 occases franches pour nous et 10(environ)pour eux, en contre ou sur des ballons betements perdus. Heureusement que leurs avants étaient maladroits sinon l'addition aurait pu être lourde.
Ce soir l'équipe n'a pas forcément fait un mauvais match mais est un peu passé à coté, méné au score assez rapidement, on a jamais vraiment su se réveiller face à une équipe qui nous a endormi et mis des bois. Ca allait mieux en 2ème mi-temps mais le 2eme but nous a achevé.
Dommage parce que il y avait largement la place.
Premiere défaite pour pour l'équipe II le jour de mon retour, j'aime pas trop!

Anonyme a dit…

Don't worry Gus ! On se doute bien que ce n'est pas parce que tu es revenu que la 2 a perdu ! Et avec le très bon entraino que tu as fait hier, je ne me fais pas de souci pour ton niveau !!

La description que tu fais de druhle ne m'étonne guère et on est souvent peu en réussite devant cette équipe-là... mais je suis un peu étonné au vu de la compo d'équipe car il me semble qu'il y a encore des gars qui ne jouent pas du tout le jeu et qui étaient encore absents samedi...
On a sûrement mieux à faire quand on a 18 ou 20 ans que d'aller taper dans un ballon avec des potes...

Anonyme a dit…

Des noms, des noms, des noms!!!!!

Anonyme a dit…

il est évident que c'est frustrant de perdre des matchs contre une équipe qui affiche un niveau technique proche du négatif mais avec un réussite incroyable. A te dégouter du foot... Surtout quand tu prend un bois et que tu te blesse au bout de 20 minutes de jeu...